Rechercher
  • Rousseau Répar'

REMPLACER SA VITRE D'INSERT

Rousseau Repar' est souvent solliciter pour le remplacement de vitre de cheminée ou d'insert brisée ou fêlée suite à un choc ou une projection.


La 1ère chose à faire lorsque vous constatez la dégradation sur votre vitrage : pensez à prévenir votre assurance qui pourra éventuellement prendre en charge la réparation ou le remplacement du verre dans le cadre de votre assurance habitation.


Le verre vitrocéramique (vitroceram ou neoceram) est le type de verre adéquate pour les foyers d'insert ou de poêle à bois. Ce verre ne se dilate pas au contact de forte chaleur et résiste de 800°C.


Le verre d'insert Néoceram d'épaisseur de 4 mm se décline en 2 types : le classique et l'auto-nettoyant.


Outre sa résistance à de fortes températures, la vitre d'insert auto-nettoyante a l'avantage de moins s'encrasser (moins de suie et de noir de fumée). La face extérieure de ce verre est couverte d'une fine couche d'oxydes métalliques qui permet de réfléchir le rayonnement produit par la combustion et ainsi d'augmenter la température de la vitre. Le revêtement appliqué empêchent les salissures d'adhérer et ainsi de garder un verre propre et clair.


Lors de nos interventions, nous remplaçons systématiquement les joints en fibre de verre qui assurent l'étanchéité en évitant à la chaleur de s'éparpiller et aux fumées de s'infiltrer.




Rousseau Repar' intervient rapidement pour changer des vitres d'insert, nous avons la possibilité de poser des vitres et vitrages sur mesure. Nous sommes partenaires des principales assurances qui nous confient des missions chez le particulier et le professionnel.


N'hésitez pas à nous contacter pour davantage d'informations. N'attendez pas que le froid revienne.



16 vues
imageonline-co-whitebackgroundremoved.pn